Mots-clés

What's This ? Une boisson gourmande au Baobab, signé Nishamai

25.10.11 | Par Marion | dans Longevity of your body, Français | 0 commentaire | Mots-clés : baobab, anti oxydant, Nishamai, vitamines

 What's this ? Boisson gourmande au baobab.

 

Quel fruit contient-il à lui seul 6 fois plus de Vitamine C qu'une orange et 3 fois plus de calcium que le lait ? Le Baobab. 

Pionnière, la marque VISOANSKA a très tôt reconnu les étonnantes vertus cosmétiques du baobab et ainsi utilisé la pulpe de son fruit dans la formulation de compléments nutritionnels lesquels agissent en synergie avec les Formules de Soins Quotidiens de la gamme. 

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir ce fruit mythique sous un autre jour et succomber à la gourmandise de délicieuses boissons naturelles à base de baobab, créées sous le signe d'une marque tout aussi authentique qu'exceptionnelle: Nishamai. 

Né de la fusion hautement symbolique entre deux mots issus du dialecte Swahili, "Nishati" signifiant "énergie" et "Maisha" signifiant "la vie", Nishamai est une marque créatrice de boissons aussi gourmandes qu'intelligentes, ethiques que naturelles, puisqu'elles sont puissants activateurs de santé énergétique. Une philosophie, si proche de la nôtre, qu'elle n'a pu que nous séduire et nous inviter à faire découvrir cette marque. 

Qu'il soit consommé directement après sa cueillette, ou bien sous la forme de compléments alimentaires ou d'un délicieux jus, le fruit de baobab est reconnu pour ses exceptionnelles propriétés anti-oxydantes, sa concentration étonnante en potassium, phospore, acide linoleique, acide ascorbique, calcium et vitamines (B1, B2 et B3)! Au quotidien, il nous aide ainsi à renforcer notre système immunitaire, combattre le vieillissement prématuré de nos cellules et les effets nocifs du stress oxydatif. Sa teneur en anti-oxydant en fait un allié de choix dans la stimulation de la production de collagène qui permet de combattre le relâchement cutané. 

Alors qu'attendez-vous pour goûter cet elixir de jouvence ? 

 Nishamai- What's this ?

 

Pour plus d'informations: 

NISHAMAI

http://www.nishamai.com/

Ajouter un commentaire :

(non publié)